Friday, November 9, 2012

2 poems || John M. Bennett



olvido des serpents de la langue

comme des serpents since
prop goat tongue leurs ex
créments fly-value c’est
muet some meat sense
écrit sur la porte dorbb
puzzle les enfants qui
hurlent churm onto woun
ded screef fabrics to
morrow on dit le numéro
)washing dishes(  a réparé
l’oubli word-made solvent
devant le parking watering
trash avec des plantes
l’agitation des lettres bag
feral diet that ellipse
de la logique noisy strings
de l’école  )la fenêtre souple(
behavioral ganste traj
ectories les insectes voir
les yeux window fiction
airplanes complex transnatio
le papier à letters chats
imprimés world system
presque nuit dream identity
de l’abattre semi-autibio
de la crever fish around
on réclame la mort all that
stuff lost letters les
haines anciennes cycle
streets force less words
décès mains combats
dialogue forgotten publique
prison bats regime basks
dans nos bouches obvious
signatures gros mots cor
ner malade static re
sists chaos c’est rester
dans le noir eye books
tides anarchists mutter
un seul système il est
temps rubber cigaret fact
d’aller poison opens dormir
un peu :guts ,bank ,les
molécules d’eau alpha
bets tombent spelling
le monument à distance
mail ,dit ,trop tard
la rue les rêves obvious
chain

...rester dans la chair.
- John M. Bennett






from Jim Leftwich, Six Months Aint No Sentence,
Book 28, Roanoke, Virginia, 2012
&
Frédérique Guétat-Liviani, Prières de.,
Barjols, [France]: Éditions Plaine Page, 2012



  
sand mot

trance air soif étranchée the
stained river par le vide cor
ner ouverte à l’incendie un
decipherable hot smell of as
phalt jusqu’à aveugler la mer
summons smoke structure sa
rétention perfide reverse g
as book la codicille s’envole
sweating nodding les mots les
mots in the brain x-ray se
détacher de l’encre the cross
roads ruins dryer gasoline
le truc un nomadisme le non-é
crit in the aimless marble lab
yrinth mon fémur est assoiffé
inevitable situationism le radis
noir masturbation dans leur lan
gue axolotl l’air trône ro
lled back navels le vertige K
hum skull waters les os
sements meandering remnants tu
serais le premier mot



from Ivan Argüelles’ “soy yo el
hombre que desconozco” and others;
and Jacques Dupin, Coudrier, 2006.




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